Joue la comme Cara

http://www.beautybylou.com/2016/06/mascaravinylcouture-yvessaintlaurent.html

Cette saison Yves Saint-Laurent mets l'accent sur la couleur en proposant une nouvelle gamme, le Mascara Vinyle Couture, disponible en neuf teintes, trois classiques, Noir, Brun et Aubergine, deux "top coats", Doré et Argenté et quatre beaucoup plus flashys, un Violet et les trois sur lesquels j'ai craqué, Rose et Bleu électrique et un Vert Emeraude !
A la base je ne suis pas fan du mascara coloré, c'est ma mère qui adore ça, j'ai craqué sur le bleu un peu pour moi et beaucoup pour elle, mais quand je l'ai essayé, wahouuuuu ça à été la révélation : en fait ça peut-être très cool la couleur sur les cils !




On peut utiliser un mascara coloré de tout plein de façon, comme un normal bien sûr, mais aussi seulement sur les cils du haut ou du bas, couplé avec du noir ou une autre couleur comme je vous présente dans la vidéo avec deux looks de la campagne de pub !
Mais, je vous le montre aussi, pour un effet beaucoup plus discret qui apportera des reflets plus ou moins présents selon l'intensité de votre mascara coloré, vous pouvez le porter sur du noir (ou du brun). 
Ou alors et c'est la façon discrète que je préfère, portez le juste sur la pointe des cils, pour un effet mystérieux !

Pour parler un peu plus du mascara en lui-même, j'adore la brosse, qui me fait penser à mon chouchou de la marque, le Volume Effet Faux-cils, pas de fioritures, c'est une brosse toute simple, droite en poils, mais elle applique hyper bien la matière sans paquets !
La matière est au top, elle s'applique facilement et fait de beaux cils bien fournis ! La tenue est parfaite, juste au démaquillage, il fait de petites bouloches, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais de toute façon ce n'est pas un problème puisque c'est seulement quand on passe le coton ou l'huile !
Je n'ai rien à reprocher à ce mascara et je pense même tester le noir dès que j'aurais terminé mon Effet Faux Cils pour voir si je l'aime autant en le portant quotidiennement, je vous dirais bien sur ce que j'en pense ;) !







J'ai aussi eu un gros coup de cœur inattendu, enfin je me doutais qu'il serait bien mais pas à ce point, pour le nouveau crayon khôl, le Dessin du Regard Waterproof, il glisse sur la paupière, s'applique aussi en muqueuse, il est gras comme il faut, j'adore ! Je le porte dans le make-up bleu et vert et j'ai la teinte Vert Irreverent


Le Mascara Vinyl Couture est disponible à 33€ chez Sephora 
Le Dessin du Regard Waterproof à 24,95€
-25% Sephora avec le code HAPPYJUNE dès 80 euros d'achats


Et toi le mascara coloré tu aimes ? 






Petit P.S. qui n'a rien à voir mais il y a deux ventes de ouf chez Showroomprive : 

2 commentaires