La Vice 4 d'Urban Decay en action #2 : Grasshopper (+ astuce pour réussir son trait de liner)

http://www.beautybylou.com/2016/03/vice4-Urbandecay-grasshopper.html

Je reviens enfin après ce, presque, mois d'absence, le déménagement c'est très bien passé, mais il a été un peu rude ce qui fait que je n'ai pas pu tout faire en même temps, mais nous sommes enfin bien installés à Paris.Je peux donc, alléluia, vous poster cette dernière vidéo tournée dans notre ancien chez nous, le tuto make up que je vous avais promis avec le fard Grasshopper de la palette Vice 4 d'Urban Decay.
Grasshopper est un vert herbe, voir même presque sapin, mais qui reste très lumineux; qui, comme vous allez le voir, convient même aux yeux verts.


Vous l'avez vu c'est vraiment assez simple à réaliser, même si le rendu est assez chargé, avec juste trois fards et un coup de liner c'est fait.


Je commence donc par appliquer le fard Fastball de la palette, après avoir appliqué une base, je le pose sur toute la paupière mobile. J'utilise ensuite le fard Bitter en creux de paupière très légèrement.
Enfin j'applique en dégradé le fard Grasshopper en le travaillant bien, très intense en coin externe et je le "pousse" avec un pinceau propre vers le coin interne pour faire le dégradé.
Avec un pinceau biseauté, je pose Grasshopper en ras de cils inférieurs et un peu de bitter par dessus. Je déborde un peu avec bitter vers le sourcils pour aider à faire ma virgule du trait de liner (vous pouvez voir comment je fais dans la vidéo à 7.30mn), je fais mon trait de liner avec le Ink Liner de Kat Von D, un coup de khôl dans les muqueuses et pour le mascara j'utilise le Volume Effet Faux Cils de YSL en teinte Noir Radical.
Je termine par les sourcils avec le Natural Brow Shapper de chez Bobbi Brown, qui est très bien mais que je n'arrive toujours pas à terminer ^^

Pour le teint j'ai utilisé mon Teint Encre de Peau de chez YSl, le correcteur Pro Longwear de M.A.C. Cosmetics sur les imperfections et l'anti cernes Double Wear d'Estee Lauder sur les cernes.
J'utilise ensuite le blush Diffusead Heat d'Hourglass et en hilighter la palette My Parisian Pastels de Lancôme.
Pour finir j'utilise ma poudre Dim Light elle aussi d'Hourglass.

Pour les lèvres je choisi du nude soutenu et j'utilise le jumbo Mat de chez Lord & Berry en teinte Intimacy.







Et toi alors tu as craqué pour le vert sur le yeux ? 




Aucun commentaire