La Sweet Peach en action #1 : Bless Her heart

http://www.beautybylou.com/2016/05/sweetpeach-toofaced-tutoriel-blessherheart.html

On se retrouve aujourd'hui pour un tuto avec une de mes palettes préférées du moment, la Sweet Peach de Too Faced que je porte presque tous les jours depuis que je l'ai tant elle est complète ! Et j'avais envie de vous parler en particulier du sublime fard Bless Her Heart, le kaki au reflets dorés.





Après avoir appliqué le fard Peaches'n Cream sur toute ma paupière, je viens appliquer en halo à partir du creux, le fard Caramelized, pour creuser un peu plus et donner de la dimension, j'ajoute Purée mais seulement dans le creux.
J'applique ensuite le fard Delectable en coin externe de façon assez intense, puis en coin interne et je les rejoins par le creux. Je viens ensuite fondre le tout.
Je pose ensuite Bless Her Heart au centre de ma paupière avec un pinceau plat (que vous pouvez aussi utiliser humide si vous voulez rajouter de l'intensité). 
Pour ajouter une pointe de lumière j'applique une pointe de Bellini sur Delectable dans les coins. Puis je nettoie  la zone sous le sourcil avec Peaches'n Cream et j'ajoute une touche de lumière juste en dessous avec Nectar.
En ras de cils inférieur j'applique Delectable que je fond au centre avec Bless Her Heart.
Et en ras de cils supérieur et en muqueuse, j'applique le Khôl Rouge Noir de Chanel qui est un prune très foncé.
Je termine les yeux avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs et je fais mes sourcils avec le Gimme Brow de Benefit.

Pour le teint j'utilise mon Magic Foundation de Charlotte Tilbury que j'applique au doigt et pour illuminer mes cernes je prends l'anti-cernes Haute Couvrance de chez Sephora.
Pour le blush, je dégaine ma palette Love Flush de Too Faced et le pêche I Will Alwas Love You, puis je réchauffe mon teint hyper naturellement avec le bronzer de ma palette Hourglas, enfin j'ajoute une pointe de lumière avec l'highlighter blush Pink Leopard
Je poudre le tout avec le Prisme Libre de Givenchy.  

Pour les lèvres j'ai choisi deux teintes, la première est assez flashy, le Kiko Intensly Lavish 5 un framboise et si vous préférez le nude,  le rouge à lèvres Dolce & Gabanna 001 Sophia Loren un rose beaucoup plus doux et passe partout que je vous avais présenté juste ici






Si vous voulez voir d'autres idées make-up avec la Sweet Peach et des swatchs, je vous l'avais présentée il y a quelques semaines.

C'est un maquillage qui mets certes vraiment l'accent sur les yeux, mais je le trouve portable aussi bien en journée qu'en soirée, le fard Bless Her Heart se mariant extrêmement bien avec le violet Delectable.



Ça te plait ? Quel est ton fard préféré de la Sweet Peach ? 



4 commentaires

  1. Ah cette sweet peach, elle est vraiment trop belle pour cette palette.
    ton maquillage est très jolie.

    RépondreSupprimer