Urban Decay X Alice Through The Looking Glass : La Reine Rouge make-up

http://www.beautybylou.com/2016/06/urbandecay-x-alice-throughlookingglass-reinerouge.html

Je vous l'avais promis au moment où je vous l'ai présentée, les maquillages avec la palette Alice through The Looking Glass d'Urban Decay commencent aujourd'hui avec ma colonne préférée, celle de la Reine Rouge!
Elle est composée de deux teintes très flashs, un bleu roi Bandersnatch et un turquoise pailleté, Heads Will Roll  et de deux plus classiques, un beige irisé Royal Flush et un rouge brique absolument sublime Salazen Grum, c'est la colonne la plus intéressante à mes yeux.









Les étapes.

Après avoir appliquer une base, j’unifie ma paupière avec le fard Reflection, puis je pose en aplat le fard Salazen Grum sur ma paupière mobile.
Je dégrade ensuite le fard Bandersnatch en partant du creux avec un pinceau crayon et en le fondant et en le remontant, j'applique ensuite Heads Will Roll en coin externe et je le remonte dans le creux en le dégradant vers Bandersnatch.
Pour le liner j'applique l'Ink Liner de Kat Don D puis mon mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.
Pour le ras de cils inférieur je pose d'abord Salazen Grum au milieu et Bandersnatch dans le coin inférieur en remontant et je le fond avec mon coin externe supérieur (oui expliqué comme ça ça à l'air compliqué mais c'est tout bête ^^). 
J'ai terminé par le coin interne avec le fard Royal Flush.

Pour le teint j'ai utilisé mon fond de teint Charlotte Tilbury Magic Foundation avec mon pinceau Evo 001, puis l'anti-cernes Haute Couvrande Sephora.
J'ai réchauffé mon teint avec mon Bronzer Hourglass j'ai ensuite appliqué mon blush  Wicked de chez Tom Ford et l'highlighter Angel de la palette Urban Decay et Gwen Stefani.

Pour les lèvres j'ai d'abord appliqué un gloss repulpant de chez Simon & Tom (sur Amazon) puis le Lip Kit Candy K de chez Kylie Jenner.





Ça vous a plu ? Quel personnage voudrez-vous voir ensuite ? 



2 commentaires

  1. Très joli :) t'es cheveux font ressortir aussi le makeup c'est vraiment top
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer