La Moondust et le sublime Lightyear

http://www.beautybylou.com/2016/09/moondustpalette-lightyear-tutoriel.html

Après vous avoir présenté la Moondust Palette d'Urban Decay sous toutes les coutures la semaine dernière, j'avais très envie de vous la montrer en action et c'est avec le fard Lightyear, le vert absolument dingue, que j'ai eu envie de commencer.


Pour ne pas risquer d'abîmer mon teint, je commence par les yeux en appliquant la base à paupière Sin d'Urban Decay qui est lumineuse, je viens ensuite prendre le fard Strange de ma Naked 3, un beige rosé, que j'applique grossièrement sur toute ma paupière pour l’unifier.
Toujours dans la Naked 3 je prends le gris Darkside que j'applique en Halo dans mon creux de paupière, je passe ensuite au coin interne avec le fard Dust, un rose pâle irisé qui va apporter de la lumière que je fond légèrement avec un pinceau estompeur.
Je passe ensuite au coeur du makeup avec ma Moondust, j'humidifie un peu mon doigt avec de l'eau et je viens prélever le fard Lightyear, que j'applique au centre de ma paupière, je fond ensuite légèrement sur les bords au pinceau pour qu'il ne soit pas trop en aplat. Je termine en traçant un trait de liner avec le Ink Liner de Kat Von D.


Je prépare mon teint avec mon fond de teint Magic Foundation de Charlotte Tilbury. Pour les cernes j'utilise deux produits, d'abord l'anti-cernes Born This Way de Too Faced et j'ajoute par dessus le Covert Stick Bright Now de Marc Jacobs pour illuminer, je le pose aussi sur les endroits ou je vais mettre de l'highlighter après (haut des pommettes, arrête du nez...)

Je reviens à la Moondust et je prends le fard Element que je pose en ras de cils inférieurs, puis je rajoute au centre le Lightyear.
Pour intensifier mon regard j'ajoute en muqueuses inférieures et supérieures le crayon 24/7 Zero, Urban Decay, et sur mes cils mon mascara d'amour le Velvet Noir de Marc Jacobs.
Enfin pour mes sourcils j'utilise le Ka Brow de chez Benefit,  et la cire à sourcils de chez H&M pour les fixer.

Je viens finir mon teint avec le blush liquide Dandelion Dew de chez Benefit, je réchauffe un peu tout ça avec le Luminous Bronze Light, Hourglass qui est très doux.
Pour la poudre j'utilise le Tolériane minéral Tolérianne, La Roche Posay.
Enfin il nous faut du glow et pour ça quoi de mieux que le Glow Kit Moonchild d'Anastasia, je commence par le haut des pommettes avec Lucky Clover puis le Pink Heart qui est plus classique que je dépose sur l'arrête du nez et l'arc de cupidon.


Enfin pour les lèvres, comme les yeux sont chargés, j'utilise le Lippie Stix Contempo de Colour Pop qui est un nude assez présent afin de ne pas éteindre les lèvres.

Et voilà le résultat, c'est un look assez présent mais très facile à reproduire surtout quand on sait que le cœur du makeup se pose tout simplement au doigt légèrement humidifier ;)



Articles en rapport :
Revue & swatchs de la Moondust
Le Magic Foundation de Charlotte Tilbury

La Moondust est disponible chez Sephora par ici (*)


Et toi tu as craqué pour la Moondust ? Que penses tu de Lightyear ? 



Aucun commentaire